SUD SOLIDAIRES PREVENTION & SECURITE
Accueil | Vidéos | Tracts & docs | Se protéger | Photos | Vos droits | Sections | Contact

╗ Accueil
  ╗ Vidéos
  ╗ Tracts & docs
  ╗ Se protéger
  ╗ Photos
  ╗ Vos droits
  ╗ Votre entreprise
  ╗ Contact

Contact SUD SOLIDAIRES

TORANN FRANCE:

06 98 89 66 43 - 06 11 89 94 04

VOEUX SUD SOLIDAIRES 2021

L’année 2020 que nous quittons a été particulière et contrastée : elle a été synonyme de bouleversements inédits : en France, des dizaines de milliers de mort-es du-es à une pandémie, des centaines de milliers de personnes qui ont dû travailler la peur au ventre, des centaines de milliers de personnes qui se retrouvent au chômage.

Pour autant, notre syndicalisme de transformation sociale, le syndicalisme de Solidaires n’a pas fléchi :

Le mouvement social contre la casse des retraites a été stoppé net et avec lui la contre-réforme elle-même. On n’oublie pas la vigueur de ce mouvement, sa durée, sa capacité à avoir empêché le plan du gouvernement de se dérouler dans le temps qu’il voulait imposer.

Pendant le confinement, nous avons fait plier Amazon, nous nous sommes adapté-es en mettant en place le numéro vert, nous avons combattu pour la liberté de manifester, nous avons tenu un congrès extraordinaire pour garder le cap, celui de la lutte, celui d’imposer un autre avenir.

Nous avons vu des luttes se tenir malgré tout, un 8 mars féministe énorme, des mobilisations sans précédent contre les violences policières, des marches des collectifs de sans-papiers déterminées et exemplaires, des actions coordonnées et massives contre la loi sécurité globale et le loi “séparatismes”, et en ces derniers jours de 2020, la victoire en Argentine des féministes qui ont enfin obtenu le droit à l’avortement qui ouvre de réelles perspectives en Amérique latine et le reste du monde.

Les luttes sociales, écologiques, féministes, antiracistes, internationalistes et pour nos libertés publiques sont à cette heure déterminantes.

L’équipe du secrétariat national adresse à tous et toutes un message de solidarité, de combativité, et d’espoir : défendons pas à pas encore en 2021, d’une manière plus déterminée que jamais et par nos luttes, les salarié-es, nos droits sociaux, nos services publics, notre environnement, nos libertés. Faisons prendre conscience autour de nous de l’enjeu crucial de la fin du capitalisme et des systèmes de domination, et de celui d’une transformation sociale et écologique pour un monde meilleur, juste et apaisé.

Bonne année 2021 à vous et à vos proches.

AUGMENTATION DES SALAIRES DE 2,6% au 1er Mai 2020

ARRÊTÉ DU 1ER AVRIL 2020 PORTANT EXTENSION D'UN ACCORD CONCLU DANS LE CADRE DE LA CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE DES ENTREPRISES DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (N° 1351)

L'augmentation sera effective le 1er Jour du mois suivant sa parution, soit le 1er Mai 2020.

Cliquez ici

Victoire de NOTRE SYNDICAT SUD SOLIDAIRES contre Torann France au Tribunal d'Instance de Courbeboie (jugement du 30/08/2019)

CLIQUEZ ICI

Cliquez ici

Nouvelle section syndicale SUD SOLIDAIRES chez TORANN FRANCE

Pour rappel le syndicat SUD SOLIDAIRES c'est:

- De nombreux mouvements et soutiens aux salariés pour exiger de meilleurs conditions de travail, meilleurs salaires...

- Plusieurs actions en justice pour la défences des salariés.

- De nombreux salariés assistés et défendus

Avec SUD Solidaires Prévention et sécurité,
 Refusons la régression sociale !

Contre la fatalité, mobilisons nous !

***************

Contact SUD SOLIDAIRES

TORANN FRANCE:

06 98 89 66 43 - 06 11 89 94 04

Pourquoi voter SUD Solidaires

La première des raisons c’est qu’il faut un véritable changement dans cette entreprise, chaque salarié-e peut faire le bilan des 4 années précédentes :

• Aucune évolution sur les salaires.

• Un accord sur le temps de travail qui n’apporte rien au personnel, le paiement des heures supplémentaires qui est une arnaque continue.

• Le harcèlement moral qui devient la règle.

• Aucune évolution professionnelle possible pour les salariés

• Les licenciements à la pelle.

Et la liste pourrait être encore plus longue ……

Revotez, pour les mêmes, c’est aujourd’hui accepter de repartir pour 4 ans dans les mêmes conditions, Choisir SUD solidaires c’est choisir un syndicalisme de lutte avec et pour les salarié-e-s.

La deuxième raison c’est de vivre le syndicalisme autrement et d’avoir des élu-e-s proches de vous et a votre écoute, des élus qui se battront pour plus de justice sociale. Les candidats SUD Solidaires Prévention et Sécurité sont des salarié-e-s comme vous et qui donc seront présent en permanence sur le terrain et au plus près  de vos préoccupations. Mais également un syndicat qui ne signera pas d'accord sans vous informer et tenir compte de votre avis.

VOTER SUD Solidaires Prévention et sécurité c’est donnez sa voix sans perdre la parole