SUD SOLIDAIRES PREVENTION & SECURITE
Accueil | Vidéos | Tracts & docs | Se protéger | Photos | Vos droits | Sections| Contact

» Vidéos
  » Tracts & docs
  » Se protéger
  » Photos
  » Vos droits
  » Votre entreprise
  » Contact

LETTRE OUVERTE A L'ENSEMBLE DES SALARIES SAMSIC SURETE

26/08/2015

Afin de répondre au mécontentement collectif trop longtemps subit par les salariés de SAMSIC SURETE, et à l'issue de nos concertations inter-syndicales, et aux vues de la gravité de la situation, un préavis de gréve avait donc été déposé pour la joumée du 77 aoit2015 à compter pour une durée illimitée.

La Direction SAMSIC SURETE composée de Monsieur Oullion Responsable des Ressources Humaines ainsi que de, Madame Chintaram Directrice Pôle Sûreté ont été rejoints par la haute Direction de Rennes composée de Monsieur Busca Président Directeur Général, et, de Monsieur Tarby Directeur du service salaires, en date des i 1 et 13 août 2015.
A la lecture des revendications, et, après écoute, la Direction a reconnue avoir involontairement enchaîner une mauvaise gestion ayant provoquée, votre lassitude et une perte de confiance collective.
De ce fait, des excuses ont été présentées par la Direction, et, une note devrait vous être très prochainement présentée. (Preuve en est, que votre ressenti collectif, et que, nos revendications étaient plus que pertinents, contrairement à ce que certains syndicats trop discrets et médisants ont osés vous colporter sur le terrain).

A I'issue de plusieurs heures de négociations, un protocole de fin de conflit à été signé.

Sachez que notre Fédération, SUD SOLIDAIRES se tient à votre entière disposition, si, vous avez des questions.
Solidairement.
Vos Délégués SUD SOLIDAIRES.

Votre contact SAMSIC SECURITE

SAMSIC NORD : VERONIQUE VAYER

Téléphone: 06 51 20 17 36

Email: veronique.vayer@gmail.com