SUD SOLIDAIRES PREVENTION & SECURITE
Accueil | Vidéos | Tracts & docs | Se protéger | Photos | Vos droits | Sections| Contact

» Vidéos
  » Tracts & docs
  » Se protéger
  » Photos
  » Vos droits
  » Votre entreprise
  » Contact

Syndicat SUD SOLIDAIRES

MONDIAL PROTECTION

Élections chez Mondial Protection: Du 07 au 10 juin 2022,

C’est l’occasion pour les salarié-e-s de faire entendre leur voix en participant par leurs votes ou leurs candidatures au changement au sein de groupe Mondial Protection. Beaucoup de salariés ont été frustrés pendant de longues années par ces élus censés les représenter, qui signaient des accords de plus en plus injustes et spoliateurs.

Pour le syndicat SUD-Solidaires Prévention et Sécurité, les élections professionnelles sont un moment important, car elles permettent d’avoir des représentants au plus près du terrain et ainsi répondre aux préoccupations des salariés

SUD Solidaires prévention et sécurité est aussi très attaché aux valeurs démocratiques, pour nous les candidats SUD Solidaires, doivent être désignés au plus près des travailleurs qu’ils vont représenter.

Il est temps de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, en choisissant SUD/Solidaires afin de constituer une véritable force d’intervention face la direction, pour réellement défendre les intérêts des salarié-e-s et mettre fin à la complaisance dont font preuve certains syndicats avec la direction.

SUD SOLIDAIRES PREVENTION & SECURITE

31 rue de la Gra​nge aux Belles

75010  Paris

Téléphone: 01 40 18 18 11